Archives de l’auteur : adminsrs2015

Notre avis sur les NIOUZZ

Nous sommes « classe NIOUZZ ». Nouvelle version des NIOUZZ ! Quelle est notre avis ?

La présentation est amusante, rigolote. C’est drôle ! Les thèmes sont chouettes. On aimerait qu’il y ait un peu plus d’enfants dans l’émission. Un peu comme avant ! Nous aimerions qu’il y ait un peu plus de sport.

Nous avons bien aimé.

Nous nous réjouissons de participer à l’émission.

La Ruelle des Pré-Secours nous attend !

Cela fait deux ans que la Ruelle des Pré-Secours a été adoptée. Un charte d’engagement a été signée. Elle nous engage à préserver et à améliorer la biodiversité du chemin. Pour marquer le passage de témoin entre les anciens et les nouveaux, un nouvel hôtel à insectes a été installé. Il ne demande qu’à être rempli. Cet hôtel à insectes a été construit par les élèves de 6ème de l’année passée.